Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Feux a Led pour Golf 6... Info ou Intox?

Messages recommandés

No je ne pense pas, vu le prix des feux à leds...
Mais tu parles des feux (arrières) ou des phares (avant) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares c'est uniquement avec les bi-xénon. Pour les feux arrière je n'ai rien lu qui puisse le confirmer mais j'espère encore, car la mienne sera théoriquement produite après la semaine 45. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, mon concerssionnaire, situé à Paris 18ème m'a dit que j'y aurai droit...début de prod semaine 43, livrée semaine 45, mais bon, fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Confusion totale... Moi quand j'ai appelé mon concessionnaire, il m'a dit que ce n'est que sur la R... Mais bon quand je lui ai demandé la date de production il m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir... Mauvaise volonté ou il ne connait pas son métier?? je vais appeler en concession demain pour avoir des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise donc, sur R Line avec le pack Xénon, feux diurnes à led avant...comme sur les nouvelles astra en gros, c'est un éclairage rendu obligatoire sous peu il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux diurnes seront obligatoires sur tous les véhicules neufs a partir du 1 janvier 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol de pas de bol, je compatis avec toi...semaine 45 donc...pfff également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi c'est limite! Il m'a dit qu'on peut s'attendre à une bonne surprise, mais il faudrait qu'il soit en rupture de stock... Je pense plutot qu'ils veulent écouler leur stock, c'est pour cela qu'on sera livré plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai bien peur en effet, bah c'est comme ça, cela reste une très belle auto, et il me tarde de prendre le train pour aller la chercher sur Paris...faut relativiser...snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, super laid même et puis c'est déjà super joli avec l'option xenon je trouve (d'ailleurs, elle n'est plus selectionnable sur le site volkswagen, comprends pas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...