[Lucky06200] salut

Partagez

lucky06200
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

[Lucky06200] salut

Message par lucky06200 le Lun 30 Mar - 12:53

Salut a tous je m appel Olivier j ai 31 ans je suis de nice.
    Je possede depuis decembre 2013 une golf 6 gti edition 35 et que du bonheur, elle a 33800 kms.

Le vehicule est equipé de la DSG, RNS 310, avec radar de recul, siege tissu ecosse brodé 35, vitres teintées, palettes au volant, feux avant/arriere a led, bluetooth etc.... +toutes les options d origine de serie.

-J ai rajouté dessus un systeme audio GROUND ZERO spécial GOLF 6 (j en ai un deuxieme a vendre d ailleur) qui est intégré dans l aile arriere gauche et qui comprend un subwoofer de 25cm + 1 ampli developant 1x200rms (pour le sub) et 2 x50wrms pour les enceintes avant. (valeur 699 euros).Ce systeme vous permets non seulement de garder le coffre 100% fonctionnel mais egalement d avoir un systeme audio plus present et agreable. Pour info cette configuration est bien mieux que le kit dynaudio vendu un bras en option et au rendu plus que contesté!!

-Il y a egalement le kit eclaté avant d origine qui a ete remplacé par le kit integration gladen audio de 85 watt rms (aussi bon voir meilleurs que le kit integration focal)

-Le vehicule est equipé d une alarme Beeper XR9 .

-Rajout Logo 35 sur malle arriere

-Rajout Insert de siege edition 35

-Rajout extensions palettes au volant carbone

-Filtre a air sport pipercross type origine dans boite a air d origine

-Ecope prise d air carbone en facade de la marque APR Carbonio

l auto est d origine et le restera  Very Happy

En prevision ( en fonction des finances)

- TELSON osir
    - UROPOD osir
    - Catback

quelques photos:
    PAS POSSIBLE APPAREMMENT

lucky06200
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Re: [Lucky06200] salut

Message par lucky06200 le Mar 31 Mar - 12:32

Gros forum!!!!
    A bientot