Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper14

[Cooper14] Golf VI TSI 122 Gris Titane

Messages recommandés

voila c'est fait , on s'est lance I love you , notre future golf est commandee , je dis bien future... car surpris du delai de livraison , le vendeur nous promet une livraison pour mi fevrier 2011 bien sur... . nous expliquant qu'une livraison en finition pack Rline est plus longue . super.....!!!!!

alors voila un ptit descriptif de notre gros joujou , golf 6 tsi 122 , 3 portes , gris titane , pack Rline , jantes 18' , vitres surteintees ,
, quels sont vos delais de livraison pour vous ?? merci, salut a tous


SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!
Surprenant cette date de livraison.
Moi j'ai commandé unee TSI 122 RLINE noire intense avec dynaudio il y a deux semaines et on m'a annoncé une livraison le 21 Décembre (21 janvier en date extreme)
Bizarre ces différences.
Tu es dans quel coin de la france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau futur gros joujou et je te souhait bon courage pour l'attente qui promet d'être longue Embarassed ...

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo Epatik92 mais pense a faire ta présentation s'il te plaît.

Cooper14 est de basse Normandie comme sa présentation l'indique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact ;)merci a toi Chti Sav' de suivre les coms . je suis de normandy , Caen et ses alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la GTD cheers j'adore , tu mets quoi comme jantes ?? Les seattle 17' (perso j'aime pas) tu as le choix ? en tout cas felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent choix ,jadore cheers mais cest vrai que les jantes de la R sont magnifiques , galere a nettoyer mais bon.... j'ai pu voir et monter dans une R en concession , c'est un autre monde

salut bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Idem, je suis monté dedans au salon de l'auto, elle avait tous qu'il fallait la ou il le fallait lol!


Exact!
Que de superbes châssis bien proportionnés !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour ce qui est du délai de livraison, j'ai commandée la voiture fin septembre, livraison mi novembre (début de production semaine 43, livraison semaine 45)...en R Line également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis méga dégoûté...pfff...bon ben pas de bol donc...ch'uis maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai trouve quelques photos sur le net , je crois que cette config correspond a ma commande , gris titane , pack rline et jantes de 18'

VOUS CONFIRMEZ?? [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au message précédent de Cooper14, à priori la photo correspond bien à ta configuration...belle bête n'est ce pas? il me tarde, qu'il me tarde !! Pour les jantes, on dirait du 17 pouce non?
Pour répondre à Lord, semaine 44 pour toi? bon, je me sens moins seul, tu me rassures...
Je n'ai pas trouvé d'infos allant dans le sens d'une modif. d'équipement en tout cas, je creuse, je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les leds pour éclairage diurne, et bien, je confirme...sur un site de mandataire, en effet, dans l'option phares xenon, il y'a bien spécifié feux diurnes led, et de plus, sur le configurateur VW, il n'y a plus la possibilité de choisir l'option xénons (mise à jour du visuel??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la couleur avec le pack R Line... J'adore les jantes! Mais j'ai une petite question ( remarque) j'ai l'impression que la plupart des Golf essence sont des TSI Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, et bien il me semble que TSI est l'appellation des moteurs essence chez VW de toute façon.
Pour les leds, je reviens sur ce sujet, j'ai eu mon concessionnaire, qui me dit que pour une production en semaine 43, il ya bien les leds avec le pack xenon, ma foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 1.4 80, je ne pense pas que ça soit une TSI Evil or Very Mad
pour les autres, c est normal, rien que le 122 est génial, donc forcement peu de motivation pour prendre un anémique 80 cv atmo au lieu d'un 122 turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 160 c'est le 122 en mieux partout, mais le 122 est deja largement suffisant, CQFD.
Pour ce qui en veulent plus 160...voire la GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le surcoût du 160 par rapport au 122 est franchement conséquent, j'ai hésité, mais bon, j'ai préféré utiliser le budget à des ptites options sympathiques plutôt qu'à un moteur plus péchu...le 122 semble bien suffisant pour mouvoir l'auto avec le sourire aux lèvres (reprises, vitesse de pointe, sonorité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tsi 122 suffit largement a déclencher les flashs des petites boites grises au bord des routes lol!
Et puis la différence de tarif entre le 160 et le 122 est énorme (+ de 2000€ lors de mon achat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous voila , la livraison a ete effectue , mon vendeur m'a annonce qu'elle est arrivee hier lundi 13 , , Mais il va falloir que j'attende vendredi 17 , car je bosse et pour signer les paplars la presence de madame est obligatoire . je suis sur un nuage electrique , je dors plus , je mange plus , je ba... plus ... lol
Dans la foulee je lui ai demande de m'envoyer une photo de la bete , et je viens de la recevoir Elle est trop belle , vous voulez la voir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici notre golf Rline 122 TSI prise a l'arrivee en concession par mon vendeur , je precise qu'elle est sur cale [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top , elle me plait vraiment cette couleur et ce kit R-Line(et en trois porte ) le souci c'est que l'on est mardi et que te dire d'autre que bonne chance pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la elle est trop trop belle

j'adoore !!! tu dois etre vraiment trop excité en tous cas je le serai a ta place !!

vivement que tu l'ai et surtout ne nous oublie pas, on veut des photoooooos
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas l'appareil photo va chauffer ce week end , s'il fait beau .... il fait toujours beau en Normandie

je dois dire , il est vrai qu'en 3 portes , il est rare dans trouver sur ce forum

et je suis excite comme un castor

vivement vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture! comme les autres l'on déjà dit ce kit lui va à merveille. J'en connais un qui va s'éclater ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , arrive au garage a 10h00 , je l'apercois dans le hall d'expo , au chaud , elle me regarde , je fond sous son charme germanique , le temps de faire les papiers , me voila partis sur les routes de normandie sous la neige , j'ai flippe un peu ,route glissante , mais bon... Ma 1er sensation a ete le confort , ensuite la sonorite dans l'habitacle , ca change de la Mini cooper. la prise en main du volant est genial , la direction fluide comme jaime , le freinage souple mais efficace , l'acceleration me semble tres correcte pour un debut . le tableau de bord est magnifique ,les plastiques de qualites , l'ecran tactile j'adore !!!! l'acoudoir idem!!! le confort du chassis / amortisseur est ferme mais confortable (jante 18'). apres 120 km sur A13 et ville ,je peux vous dire que je suis tres satisfait de cette golf .
Alors voila quelques photos de notre joujou ,la meteo n'est pas a notre avantage , mais le principal c'est qu'elle soit arrivee pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpie!!!! enfin arrivé toute mes félicitations , tres belle achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis que tu as tas voiture ,tu es toujours en route on ne te voit plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...