[Cooper14] Golf VI TSI 122 Gris Titane

Partagez
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Re: [Cooper14] Golf VI TSI 122 Gris Titane

Message par cooper14 le Jeu 23 Déc - 17:20

sisi je suis la et en bon etat , jai bien roule , je viens de faire l'aller/ retour, Caen/Paris Orly (600 bornes) . j'ai deja depasse les 1000kms au compteur..sous le brouillard , la neige et le verglas , a 15 mn pres je me retrouvais dans le carambolage de la A13 (sortie caen) Galere la route ; Mais j'ai apprecie ma golf , auparavant dans ma Mini cooper j'avais mal aux fesses , au dos , aux lombaires , a la nuque, et la le paradis total , un vrai SPA , j'ai adore la conduite , la chaleur dans l'habitacle , le regulateur , la vitesse , a 150 j'ai l'impression de rouler a110 km/h . L'acoudoir, cool... un confort de vieux... bientot 40 ans Les accelerations en 5 eme ou 6 eme que du bonheur!!! satisfaisant . les demarrages aux peages jusqu'a 4000 tr m' ont bien fait plaisir. En d'autres termes ,je suis satisfait du moteur , de la voiture en general . vous avez remarque le bruit du moteur en sortie de pot ??? delirant mais bizarre...

-AH oui, que pensez vous de ma consommation moyenne sur autoroute (130km/h) 8,3 L ? J'espere que ca va baisser par la suite ...

- AH oui aussi ... jai adore le regard des autres sur ma golf ..., rline oblige....

maintenant je vais la laver , "la dessaler" , et faire les jantes a la main , on verra dans les prochains jours pour la faire briller

salut a tous et bonnes fetes
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Jeu 23 Déc - 18:48

Justement dans ma présentation je te disais de faire attention lol!
    Bonne route l'ami!!!
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Jeu 23 Déc - 23:43

bonne fete a toi et cool sur les routes...

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Ven 24 Déc - 11:54

Merci a vous et bonnes fetes .voila 2 photos de la bete prise avec phone , une dans la concession avant la remise des cles , et l'autre sous la neige avant de partir sur paris , elle etait encore toute propre... [img][/img]
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Ven 24 Déc - 19:27

ca va sur ce gris tu ne dois pas voir trop vite la salleté???

olympe58
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par olympe58 le Ven 24 Déc - 19:39

pour le bruit c'est normal cela vient de la ligne d'echappement(mise en température)http://www.youtube.com/watch?v=mjO8hKkxIP4&feature=related santa
    pour ta consommation je pense que ça baisser,voiture en rodage,ne pas trop monter dans les tours.
    autrement jolie voiture(couleur bounce )
    bonnes fêtes
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Mar 28 Déc - 14:07

Des modifs en vue cooper???

Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Mar 28 Déc - 14:36

c'est clair que le gris lui va bien surtout avec ce temps ,elle ne se sallit pas trop vite ,je ne regrette pas mon choix , j'imagine en blanc....
    merci pour les infos , c'est vrai que le bruit est bizarre ,mais jaime bien . je regrette 2 ptite choses : la fermeture des retros ext ne se fait pas avec la telecommande (fermeture centralisee) , ca serait trop la frime . jai demande a mon vendeur , ca pourra peut etre se faire sur une future mise a jour (logique le cablage est deja fait). l'autre chose c'est la finition rline , je la trouve au top mais il manque une belle sortie de pot ? donc voila ma future modif . vous avez un topic sur ce sujet ? merci et salut a tous
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Mar 28 Déc - 14:44

Oui le topic est ouvert dans la categorie "esthetique exterieure" je t aurai bien mis le lien mais j ecris avec mon telephone.. Il y a des photos et liens et c est vrai que c est un petit detail mais qui a toute son importance

Administrateur

Message par gza2311 le Mar 28 Déc - 14:47

cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Ven 7 Jan - 13:11

et voila , je suis deja arrive a 1500 kms , je roule toujours de trop des que j'ai une new caisse... donc j'ai pris rendez vous chez VW pour la ptite revision. ils vont lui faire quoi ? moi yai peur , on touche pas a mon bebe comme ca . serieusement , ils controlent quoi ? c'est gratuit c'est le principal ca peut que lui faire du bien
    je vais en plus reclamer mes tapis et embouts chromes ... (topic embout)

salut a tous
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Ven 7 Jan - 13:20

normalement juste un controle des differents niveau des fluides et si il y a un petit manque ils te le rajouterons (de moin en moin de cocess fais ce controle) essaye toujours pour tes embout et tapis ,mais je suis sur qu'il vont te lacher un truc du genre "ho!!! désoler mais ont a oublier..."

Sheldon95
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Sheldon95 le Ven 7 Jan - 14:07

Si tu roules autant c'est que tu satisfait donc bon achat Wink Tant que c'est gratuit faut en profiter !
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Sam 8 Jan - 14:09

voila la ptite revision a ete effectue: RAS . 40 mn sur place , un ptit kfe pour patienter , et cerise sur le gateau un vendeur voulait me faire essayer une Audi A5 . j'ai refuse ,vous imaginez?? il faisait un temps pourris, ca me branchait pas . Pour les tapis , jai eu le droit aux tapis VW 3D ( sans les lunettes 3D ) Et pour mes embouts chromes la commande est faite (d'apres le vendeur) trop cool, j'ai hate...
    ps : j'ai pris des photos de ma Rline sur le banc en CC , je les deposes bientot
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Sam 8 Jan - 14:18

cool t'as eu de la chance pour tous ces petits cadeaux n'empeche

Administrateur

Message par gza2311 le Sam 8 Jan - 18:56

ouai!!! sur que tu as de la chance, et ca a pris 40min et qu'est ce qu'ils ont fais exactement pour tout ce temps???

fluctuat
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par fluctuat le Lun 10 Jan - 20:53

J'ai pris le fil en cours...bravo pour la bella macchina, le régal ce moteur, tu traces à 150 sur l'autoroute? pour le 8.3 de conso, ça me semble normal...j'espère également que côté conso ça va diminuer avec les km...
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Mar 11 Jan - 12:06

je reconnais que ce moteur est tres agreable , la conduite en virage est confortable , la conso 8,3/100 ne devrait pas baisser enormement ( j'espere baisser tout de meme ) et oui je trace de temps en temps sur autoroute , et la je vais pousser un peu plus , car je redescend sur paname pour 4 jours (boxe ferme pour ma belle obligatoire)
    je depose 2 photos comme prevu de ma R line dans les padocks:
    maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Message par maverick1984 le Mar 11 Jan - 12:56

Tien cet entretien est compris pour tout le monde car moi je suis à plus de 2000km et je me demandais si il ne fallais pas faire un contrôle à 3.000km. Est-ce indiqué dans le carnet d'entretiens?

Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Mar 11 Jan - 15:34

maverick1984 a écrit:Tien cet entretien est compris pour tout le monde car moi je suis à plus de 2000km et je me demandais si il ne fallais pas faire un contrôle à 3.000km. Est-ce indiqué dans le carnet d'entretiens?
    je ne peux pas te repondre pour un moteur TDi . pour ma part ,c'est un TSI ,et la concession ma prevenu de la revision 1500kms
    fluctuat
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par fluctuat le Mar 11 Jan - 19:41

Et bien pour ma part, que d'alle, les niveaux j'ai du les regarder moi même...l'inconvénient d'acheter par un mandataire?
    Sheldon95
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Sheldon95 le Mar 18 Jan - 15:21

J'ai plus l'impression que Cooper a eu un traitement de faveur. Revision a la fin du rodage gratos! Tu as geré l'ami
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Mar 18 Jan - 15:29

Sheldon95 a écrit:J'ai plus l'impression que Cooper a eu un traitement de faveur. Revision a la fin du rodage gratos! Tu as geré l'ami

pas de traitement de faveur , je reconnais que la CC est tres cool , ils m'ont juste prevenu de revenir au bout de 1500kms pour une revision gratos .
    PS: jattend toujours mes embouts chromes
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Mar 18 Jan - 15:56

Voila enfin le soleil , depuis Noel je n'avais pas encore fait brille ma Rline a part quelques coups de karcher et des lavages jantes a la main chaque semaines ( je ne supporte pas des jantes sales!!). Donc c'est fait , ce ne sont pas de belles photos (prise avec phone a 17 h00) mais j'en suis fiere
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 18 Jan - 16:15

mmmm!!! et tu la laves a la main???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 19:54