Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

mesure de l'airbag méplat

Messages recommandés


J'aurai besoin de ces 2 mesures horizontal et vertical pour savoir si je doit changer d'airbag sur volant standart(mais sport) si je voeux l'instaler sur un méplat

voici mon volant d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<Je viens de regarder sur etka a priori c'est le meme cablage, par contre il faudra changer le cablage derriere l'aorbag vu que tu n'as pas les MF d'origine... A voir pour le calculateur, si tu passer au vag, avec les ref je te dirai s'il est compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout hazard quelqu'un connaiterai la reference de ce boitier parce que la je seche(je suis perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete j'ai deux trois truc a payer et apres je fais mes compte... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mesure gza je crois et je suis meme quasiment sur que les airbag sont incompatible entre eux, quand tu achetera le volant il te faudra bien sur l'acheter avec l'airbag

sinon pour la ref du boitier je vais te dire ca de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi!!! merci... mais j'ai toujours une intrigue sur ce montage (pourtant je suis inscrit sur vag technique) mais je n'ai pas encore vu de manip pour le faire reconnaitre par le véhicule??? et ca ca me coupe un peu... tout acheter tout brancher et pas trouver un truc tout bete comme ca... et pourtant ca fait un bail que je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste a le coder pour les multifonction. Il sera detecté d'office à la place de ton ancien boitier. ( du plug and play si tu veux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi pas de manip vag com??? il me semblait qu'il fallait l'installer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais justement c'est ca que je n'ai pas encore trouver... et en plus la version que j'ai n'est pas tres complete , il faudra que je me rachette une des derniere version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...