Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti savoyard

Concours photo : Novembre 2010

Messages recommandés

Bonjour,

Pour débuter dans se premier concours il n'y aura pas de thème particulier, laissant libre choix pour mettre votre plus belle photo.

Les photomontages sont interdits et le concours pour se mois de Novembre sera clôturé le 1er décembre laissant place a un sondage pour élire la plus belle photo.

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose pour pas que se soi l'anarchie, que les photo soi de taille standard. et qu'il y ai une presentation comme la suivante.

Arrow Nom de l'utilisateur
Arrow Lieux
Arrow Modele de l'appareil photo
Arrow Golf VI + finition

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exessive sound level a écrit:
Je propose pour pas que se soi l'anarchie, que les photo soi de taille standard. et qu'il y ai une presentation comme la suivante.

Arrow Nom de l'utilisateur
Arrow Lieux
Arrow Modele de l'appareil photo
Arrow Golf VI + finition

cheers

Je ne sais pas se que les autres en pense mais moi je n'es pas trop envie d'imposer sa (trop de règle tuera le concours je pense) mais ceux qui ont envie de mettre des infos libre a vous, je ne vois aucun inconvénient.
Mais bon le nom de l'utilisateur on le connaîtra (du moins son pseudo), pour le lieux on ne va tout de même pas mettre l'adresse... Le modèle de l'appareil photo ok bien que je trouve que sa serai plus sympa de faire un nouveau topic pour parler photo et de ses équipements. Et pour finir la finition de la golf c'est pas bien difficile de le savoir puisque chacun a fait la présentation de sa voiture.

Par contre pour la taille des photos il faut mieux rester aux format 800X600 pour que même les personnes ayant un petit ecran du style 15pouce puisse voir correctement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la presentation de Excessive sound ! Mais bon faut pas imposer plutot en libre choix. Mais c'est vrai que ce serait plus clair. Ce qui est imposé, c'est de mettre la photo lol! en format 800X600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose ceci car sur mon forum polo9N3 au debut du theme concours photo, je vous dit pas le "bordel" que c'etait, tout le monde en faisait qu'a sa tete.

Juste a l'avenir pour faciliter le travail des admins! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lieu: loverval (Charleroi)
pseudo: gza2311
a.p.n: samsung s760
finition: trendline
(je me suis permis d'envoyer 2 photos pour avoir le choix mais les prochains concours j'en enverrai qu'un seul)
triche: produit AG (agréablement satisfait,a voir sur la durée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Une seul chose : Quand est la date limite? ( pour essayer d'y participer).

pouquoi, elle va arriver plus vite??? (en meme temps normal pour une GTD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
(je me suis permis d'envoyer 2 photos pour avoir le choix mais les prochains concours j'en enverrai qu'un seul)
triche: produit AG (agréablement satisfait,a voir sur la durée)

Tres belle photo (mais il faudra en choisir une sur les deux Wink )
Si tu as mis la PEB (Protection Extra Brillant ou extra gloss protection) tu verras sa tenue dans le temps est vraiment TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Une seul chose : Quand est la date limite? ( pour essayer d'y participer).

Elle est indiqué dans mon premier post Wink (le 1er décembre).
Mais si tu reçois ta voiture dans les jours a venir, et si tout le monde est d'accord je ne vois pas de soucis pour éventuellement repoussé la date de quelques jours.

Alors pour quand est-elle prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour la rallonge (ces la premier foi ,on dira le coup d'essai ,donc indulgence)

pour la photo je vais prendre la premiere (on dis que la premier impression est la bonne)
pour le produit "extra gloss" mais pour le polish on verra ca plus tard, pas besoin pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci GZA pour avoir respecter ma proposition. je sait pas si les admins vont autoriser cela mais la preuve en ai, c'est tres propres et plus facile pour tout le monde.

PS: GZA et les autre, mettez les info en tete de sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus belle aussi je trouve
Ok pour l'extra gloss, tu as fais quelque chose sur ta voiture avant de l'appliquer? (un simple lavage ou plus)
Pour le polish ne te fais aucun soucis avec se produit, sa n'es pas un abrasif (il gardera donc ta peinture intacte) mais un remplisseur. Il contient des "fillers" qui boucheront tes microrayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Le plus belle aussi je trouve
Ok pour l'extra gloss, tu as fais quelque chose sur ta voiture avant de l'appliquer? (un simple lavage ou plus)
Pour le polish ne te fais aucun soucis avec se produit, sa n'es pas un abrasif (il gardera donc ta peinture intacte) mais un remplisseur. Il contient des "fillers" qui boucheront tes microrayures.

simple lavage , j'avais passer du "swirlx" de méguiars peu de temps avant d'arriver sur le forum et pas encore de quoi refair un polish, mais la prochaine fois je tenterai de passer l'extra gloss avec ma machine (polisseuse orbital "gentille" a max 1500t/min et je pense que ca devrai le fair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exessive sound level a écrit:
merci GZA pour avoir respecter ma proposition. je sait pas si les admins vont autoriser cela mais la preuve en ai, c'est tres propres et plus facile pour tout le monde.

PS: GZA et les autre, mettez les info en tete de sujet!!!

"Les admins" ont déjà dit qu'il n'y avait aucun soucis pour ceux qui souhaitent préciser ses détails mais que sa ne serai pas imposé tout simplement ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Non toujours le 3 Wink donc pour le 4 si possible

tu veut dire une heure apres reception tu auras ton apn plein et tu ne dechargeras pas avant le landemain ,trop occuper a faire monter le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mettre qu'une seule photo !?? lol!
C'est vrai qu'en se moment la météo n'est pas tres motivante du moin de mon coté car je fais a peine quelques kilomètres et la voitures et toute degeu avec le sel sur les routes...
Je vais essayer d'en faire une prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut relancer le "schmilblique" car je m'en fesais une joie quand on a lancer ce concour et puis plus rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va essayer de relancé sa et t'inquiète pas ta photo est toujours d'actualité car j'ai cru comprendre que tu avais eu un petit soucis avec ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!! j'ai monter un kit crash et tu sais quoi en 2 seconde il est monter... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ouai!!! j'ai monter un kit crash et tu sais quoi en 2 seconde il est monter... No


ça veut dire quoi ??? ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle peut plus rouler en ce moment et pas de rdv pour reparation avant le 8 février (c'est une chaude periode pour les carrossier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...