Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exessive sound level

Mon garage

Messages recommandés

Bon je vais me lancer voici mon garage! n'ayant eu le permis que le 30 novembre 2009, je n'est pas posséder beaucoup beaucoup mais voici quand meme!!!

first! clio 1 de 1989, 1,2 essence



Seconde! ma bichette d'amour! polo 9N3 TDI 2006!



Et voila la 3eme du garage la voiture a madame! skoda fabia 2009 TDI



et bientot la Golf si dieux le veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu se bete de garage GZA Embarassed , alors au sujet de mes recherche, tout les jours je suis sur "la centrale" et " le bon coin ", et j'ai meme un garage qui vend des voiture d'occasion m'apelera dés qu'il recevra une G6. Je suis au aguet, ma situation professionnel va peu etre changer couranT janvier, et mi janvier si sa se fait, je met la polo en vente et a se moment la, je vai avoir besoin de vous tous pour m'envoyer toute les annonce de G6! affraid

Pour le financement je n'aurai pas de soucis car je fait un petit credit.

Bref je suis toujours autant motiver! Tous mes amies et collegue me deteste car j'en parle de trop!

voici se qui es tomber aujourdhuit, mais decu car pas le pack vancouver et pas de toit ouvrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite j'adore le kit crash de ta clio... lol!
non mais sinon jolie figure , tu as tenter le 3-6 flip haaa! presque domage pour la reception
(treve de plaisanterie c'est a cause des condition climatique je supose???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as 3 mois de permi, une clio, un temp desastreux car l'accident c'est passé dans la nuit, car je commence le taf a 6H00 donc sur les route a 5H30, il neigeait, verglas etc!

Je roulai a 50km/h, j'ai un peu freiner et me voila parti a contre sens et me poser dans le fossé, j'etait avec mon smoking et mocassin, je te raconte pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exessive sound level a écrit:
Ouai c'est sur! et toi deja une un fossé?

moi un canal et dommage qu'il n'y avait personne pour filmé en plus j'etait bourré mais quand j'ai atteri dans l'eau j'ai desoulé tout de suite (février) et pour sortir la voiture de l'eau (pas eu le choix les flics etait prevenu) ils ont fais appel a une société de grue pas loin cout de l'operation presque 6000€ a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mon assurance!!! mon compte banquaire ouai! pour la grue j'ai pu m'arranger avec la société pour payé en plusieur fois,mais pour les plongeurs qui on du arrimer la voiture c'etait payable dans les huit jours,pour l'alcotest je n'aurrai pas su le faire j'avais le soufle couper en plus tremper entrain de greloter le long de la berge ,ils n'ont meme pas tenter de me le faire passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...