Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Discussion autour du concours photo

Messages recommandés

Pour ne pas polluer le topic ou sont les photos actuelles, j'ouvre un sujet pour discuter des photos.

En tout cas, il y en a beaucoup... Suspect On a deja le gagnant! Allez boubou,Manu, Fluctuat,Nakata, Nico ainsi que tous les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi ch'ti savoyard tu proposes un concours et tu participes pas en faite ces surtout l'embiance degager par la photo qui es interessant ,biensur la voiture aussi mais soyons honnete ces les capacité du photographe qui feront la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend ce week end car la semaine je bosse difficile de trouver un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et toi chti savoyard tu proposes un concours et tu participes pas en faite ces surtout l'embiance degager par la photo qui es interessant ,biensur la voiture aussi mais soyons honnete ces les capacité du photographe qui feront la difference...

Bien moi j'aurai bien voulu participé mais je ne pense pas récolté beaucoup de voie sur un forum de Golf Embarassed .
Et même si je remportai un concours, je ne vois pas mettre ma photo sur le portail du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour le fun!!! personne ne t'en voudras (je crois) et si tu gagnes tu auras le choix du theme (et puis Bmw ces un peu comme un cousin),moi je dis ca parce que tu es tres actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si personne ne vois d'objection pourquoi pas... Sa sera donc une photo dans la neige je pense Very Happy
Voici une photo que j'ai fait a 21h :

et sa n'arrête pas de tombé de la fine neige depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! ca va! je suis un imbécile... tout bon savoyard a une paire de ski dans le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je dis la honte, il y en a qui reve d'y aller et toi tu n!y pense pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la région que depuis 3ans... geek

La première année, je découvrais la région.
La deuxième année, pas d'excuse Embarassed
La troisième année, j'étais enceinte avec ma copine... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai!!! au moins un traineau pour plus tard avec... (fille/garcon?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ces qui ,qui tire pour remonter ces papa!!! et tu en veux encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et ma compagne et moi n'en disirons pas (ne te choque pas) j'adore les enfants j'ai pas mal de neveux qui viennent souvent a la maison (tonton flipper,a mon avis je crois savoir pourquoi) mais nous nous somme un peu trop consacrée a notre cariere et du coup je ne suis toujours pas riche et pas d'enfants non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est un choix et que sa change vraiment la vie mais bon c'est une partie de toi que tu met au monde et rien n'égalera se "bonheur" (même pas une Ferrarie car sa n'a pas de prix) mais pour vraiment comprendre se que je veux dire il faut avoir créer se petit bou de chaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout, en plus pour ce qui est de l'endroi pour l'elever ces un tres bon coin (deviendra pas un bandit de 6T...ouech ouech)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Je peux participé moi ou pas? Vos avis?

pas de souci pour moi , mais toi pour dégager la neige... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je verrai en début de semaine prochaine pour faire une photo car demain et dimanche boulot (je commence ma journée il va faire noire, et je vais sortir du boulot il va faire noire. Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
Je peux participé moi ou pas? Vos avis?

pas de souci pour moi , mais toi pour dégager la neige... Shocked

T'inquiète pas pour la neige, je me fais un petit hublo sur le devant l'arrière et de chaque côté après je profite d'une belle descente pour faire volé les 3/4. Mais c'est marrant car parfois sa s'accroche super bien et sa lui fait comme un effet de cheveux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout, quand vien l'hiver quand ca fais froid.....fout ta cagoule...fout ta cagoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour a pied tout a l'heure et les stalactites commence a se faire en dessous des rétros et des bas de caisse sur certaines voitures. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, j'attend des photos Very Happy ... Oui bon je sais moi aussi Embarassed mais bon la voiture a peine déneiger entièrement c'est pluie qui tombe non-stop (au moin sa a pu faire fondre la neige et la glace sur les routes).

Enfin bref sa serai bien de pouvoir lancé un premier sondage ce week-end !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ca fait un baille que l'on en parle , aller il me semble qu'il y a 2 membres qui ont été gater la semaine passer!!! Very Happy et puis suffit que le premier se lance et les autres suiverons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je poste une photo cette semaine, jai ma petite idée pour l'endroit, plus qu'a finir quelques details pour que ce soit top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhouuu!!! va y avoir du sport et si nos "compadre" ch'ti savoyard, The Lord,MARCUS06, maverick1984, Nakata7, nico24 et tout les autres pour ne citer qu'eux lol! pouvais peut etre nous envoyer qu'une photo meme une non recente (y a pas de theme cette fois ci) ca serai vraiment le pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va relancer le concours pour janvier la on aura plus de participants vu qu'il fait meilleur que ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
je passe...


on comprend en meme temps, tu pourras sans doutes faire le prochain en tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirai ca demain...mais les carrossier sont débordé en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur d'aller voir le carrossier demain et qui me dise "pas possible avant..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...