Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconut

Quels défauts avez vous remarqué?

Messages recommandés

Salut!!

Pourriez vous donner ici tous les défauts que vous avez remarqué sur l'intérieur de vos golf6 ou les petites choses qui vous déplaisent ou qui vous on déçu?!

Qu'en est-il niveau ergonomie (volant, tableau de bord, commandes, rangements...)

Merci pour vos avis! même ce qui peut paraître futile peut s'avérer intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour ,

Pour ma part je n'ai pas constaté de defaut et je trouve l' interieur réussit tant
sur le plan esthetique que pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi juste l'allume cigare que je trouve pas assez accessible sinon RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le bouton du reset de la pression des pneus dans la boite a gant (a partir du model 2010) qui est un peu compliqué d'acces une fois assis au volant , le reste est tres bien pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les rangements pour bouteilles ou cannettes je me rappel les avoir trouvé un peu bizarres au niveau de l'accoudoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme gza le bouton reset de pression des pneu pas bien placé j'en ai fait les frais ce w-e. Sinon l'intérieur est vraiment bien pensé et bien fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Comme gza le bouton reset de pression des pneu pas bien placé j'en ai fait les frais ce w-e. Sinon l'intérieur est vraiment bien pensé et bien fini!

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai remis de la pression dans mes pneu et j'ai pas pense a ce bouton. Résultat une fois sur l'autoroute le voyant s'est allume mais impossible de le chopper dans la boite a gant donc j'ai du attendre d'être arrive avant de le réinitialiser. Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mes arrivé aussi en revenant de France et comme tu dis pas moyen de choper le bouton donc peu de temps apres je l'ai descendu au niveau du levier de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai remarqué que la pression ne se réinitialise que moteur à l'arrêt? Vous avez déjà remarqué. CE n'est pas gênant juste étrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, boîte à gant trop pitite...ainsi que les rangements sous les sièges...mise en marche des anti brouillard un peu complexe (désengager le mode auto pour passer en mode feux de croisement, tirer le bitoniaud...une fois pour les ab avant, encore une fois pour l'arrière...), touches trop petites sur le volant selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE rejoint fluctuat sur les bacs sous les sièges. c'est bien pour mettre des cd mais pas plus! Pour les AB ca a toujours été comme ça sur les allemandes et ça ne me gêne pas plus que ça. Question d'habitude je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir bien étudiée en détail, je ferai un reproche sur la qualité et l'épaisseur de la moquette qui ne sont pas au top.
Les retenues des ficelles de la plage arrière auraient pu être plus dimensionnées ou voir même en acier.
Le bouchon de réservoir pas vraiment pratique avec cette retenue en plastique qui se tortille dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit des boucles de ceinture qui heurte sur le coté quand mon fils la laisse partir d'un coup, un plastic un peu plus souple aurai fait un peu moins de bruit.
La commande du toit ouvrant, avec tous ces crants on est pas sur qu'il soit bien fermé, on doit regarder le repére pour voir si on est bien en face + bruit a partir de 80 Km/H forcé de refermer d'un tiers.( je vais peut-etre m'habituer fait encore froid je men suis servi que trés peu )
Bruit des graviers dans les passages de roues, pas assez isolé a mon avis.
Je roulais en Mercedes avant c'est peut-etre pour ça aussi.
Sinon que du bonheur, envie de rouler, rouler encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les passages de roue , a l'avant ce sont des coquilles de plastique mais a l'arriere c'est une sorte de moquette...et pour le toit ouvrant je te conseil une petite modif vag com pour la fermeture en cas de pluie et la tu pourras dormir tranquile sans te poser la question si tu as fermer completement ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseil GZA, mais c'est surtout comme j'aime bien relever le toit quand je le referme je ne sais pas exactement, comme c'est des crans si je suis revenu en position fermé ou s'il en reste encore un.mais je pense que je vais m'habituer (quand il fera moins froid).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le toit ouvrant ce sera tous les jours de l'année sunny . Mais ça m'inquiète un peu cette histoire de bruit à 80km/h ça doit être plutôt désagréable!

Concernant les rangements sous les sièges ça ne m'étonne pas trop pourvu qu'ils n'ont pas de mal à s'ouvrir ou à se fermer sans rester dans la main si on tire de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coconut: les tiroires sont avec un verouillage facile donc ce ne risque pas de s'ouvrir en cas de freinage brusque et meme si tu tires fort pour l'ouvrir il ne te restera pas dans la main... mais question taille ne te fais pas trop d'illusion... tu ne sais pas mettre 2 boitier de CD l'un a coter de l'autre, c'est dommage d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais ça au mois de mai quand j'aurais ma nouvelle golf
je dois dire que j'ai l'esprit très critique des choses
c'est comme les modes d'emplois c'est fait par un ingénieur donc il fait son mode d'emplois comme il comprend la voiture et non comment comprend le commun des mortels
il faudrait peu-être inviter les personnes qui consomme le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison , mais si il faut faire un reférundum a chaque mode d'emploie on ne s'en sortira plus... regarde combien de fois on a deja ete voté et toujours rien Very Happy ... mais c'est vrai que par moment il se prenne bien la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, l'épaisseur et la qualité de finition du tapis de coffre (il me manque un petit bout sur un coté). A part sa, elle est (presque) parfaite pour moi dans sa catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!!! j'en ai trouver un!!! sal@#]$* d'ordinateur de me@#$ et con!&*#@ de systeme electronique.... c'etait vachement plus simple avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben.. maintenant que j'ai récupérer ma voiture je peux confirmer certains avis:

-Tiroir sous le siège pratique mais trop petit ne serai-ce pour un petit box de CD
-Je rejoins Marcus06 pour le toit ouvrant, pas très pratique le bouton mais pour le bruit je n'ai pas de problèmes(peut être résolu sur les modèle 2011)sauf bien sûre si les autres vitres sont fermées ce qui rendrait le bruit normal à 80km/h.


Par contre moins cool personne ne l'a indiqué:
- De l'eau dans l'habitacle!!!! je m'explique: quand il y a de l'eau sur le toit et qu'on baisse les vitre l'eau arrive directement sur la portière et les commandes de vitres électrique cela est dû à la coupe de la voiture. Donc je cherche un moyen de protéger les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit toit ouvert, je n'ai pas essayé avec les vitres ouvertes, il fait pas encore assez chaud chez nous pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCUS06 a écrit:
Pour le bruit toit ouvert, je n'ai pas essayé avec les vitres ouvertes, il fait pas encore assez chaud chez nous pour le moment


Moi je trouve que c'est normale le bruit si les vitres sont fermées c'est pareil si tu ouvre seulement les vitres arrières seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu comme souflé sur le gouleau d'une bouteille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coconut a écrit:
Ben.. maintenant que j'ai récupérer ma voiture je peux confirmer certains avis:

-Tiroir sous le siège pratique mais trop petit ne serai-ce pour un petit box de CD
-Je rejoins Marcus06 pour le toit ouvrant, pas très pratique le bouton mais pour le bruit je n'ai pas de problèmes(peut être résolu sur les modèle 2011)sauf bien sûre si les autres vitres sont fermées ce qui rendrait le bruit normal à 80km/h.


Par contre moins cool personne ne l'a indiqué:
- De l'eau dans l'habitacle!!!! je m'explique: quand il y a de l'eau sur le toit et qu'on baisse les vitre l'eau arrive directement sur la portière et les commandes de vitres électrique cela est dû à la coupe de la voiture. Donc je cherche un moyen de protéger les commandes.


gza a mis des trucs sur ses vitres je sais pas comment ca sappelle lol, mais ca devrait regler ton soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Coconut a écrit:
Ben.. maintenant que j'ai récupérer ma voiture je peux confirmer certains avis:

-Tiroir sous le siège pratique mais trop petit ne serai-ce pour un petit box de CD
-Je rejoins Marcus06 pour le toit ouvrant, pas très pratique le bouton mais pour le bruit je n'ai pas de problèmes(peut être résolu sur les modèle 2011)sauf bien sûre si les autres vitres sont fermées ce qui rendrait le bruit normal à 80km/h.


Par contre moins cool personne ne l'a indiqué:
- De l'eau dans l'habitacle!!!! je m'explique: quand il y a de l'eau sur le toit et qu'on baisse les vitre l'eau arrive directement sur la portière et les commandes de vitres électrique cela est dû à la coupe de la voiture. Donc je cherche un moyen de protéger les commandes.


gza a mis des trucs sur ses vitres je sais pas comment ca sappelle lol, mais ca devrait regler ton soucis


Et en plus c'est assez esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defflecteur de vitre , et si je peut te donner un conseil les seul vrai son de la marque "clim air" ca arrange ton souci portiere fermé et vitre ouverte mais pas si tu ouvre ta portiere il faut compté environ 65€ pour 2 ou 4 porte , il y a les traditionels (en plexi transparent) et les "sport" (en plexi fumé) et si ca t'interresse dis le moi je t'enverrai l'adresse ebay.de d'un vendeur qui les vent un peu moins cher que le site officiel et pourtant t'est livré de la maison maire!!! les autre marque on tendence a se barré en roulant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dévie du fil de la conversation, scusez moi, mais je m'aperçois d'un ptit défaut qui me titille, le plastique au niveau du neman, ben il se raye super facilement, non? Bon la je cherche la ptite bête, mais bon...pour ce qui est du tapis de coffre, l'est super léger léger je trouve...mais dans l'ensemble, le soucis du détail est là, regardez les feutrines sur les portières, la vache, ça fait bien fini, et côté insonorisation ben on le sent...c'est le pied total, le silence de cathédrale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux car le bruit en voiture ça fatigue pas mal surtout si l'on fait beaucoup de km
tout n'est toujours pas parfait mais dans l'ensemble quand j'ai fais le teste c'était ce que j'attendais de la golf
j'ai regardé sur les cites ou l'on parle de la golf et tous disent que le silence est la qualité permière de le 6







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai!!! la dessus personne ne dis le contraire le silence a bord!!!! sinon je te rejoin assez sur ce plastique avec les petit coup de clé... et je rajouterai que quand tu passes les vitesse du haut (1,3et 5eme vitesse) de tant a autre je donne un coup d'ongle dans le cache qui fait le tour des commandes de ventilation et comme le tour du neman le "mat" ce griffe assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme ça avant de prendre la voiture je me ferais les ongles
ou bien un film plastique transparent

je ris ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi!!! j'avait pensé les vernir en matte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vernis c'est pire je pense surtout en mat en plus avec la poussière
il faudrait trouver un autre syst.......... mais sans voir la voiture c'est pas facile

richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi penser aux ongles de madame là c'est pire n'oublie pas c'est la journée de la femme ce jour

je ris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai confectionné un bouton d'ouverture de coffre et pour avoir la meme tiente que les autres j'ai mis du vernis mat et l'ilusion est bien faite... (etude artistique...donc une certaine métrise!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas très bien ou c'est ce machin je pensais acheter un morceau de faux kévelar pour coller

bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:

defflecteur de vitre , et si je peut te donner un conseil les seul vrai son de la marque "clim air" ca arrange ton souci portiere fermé et vitre ouverte mais pas si tu ouvre ta portiere il faut compté environ 65€ pour 2 ou 4 porte , il y a les traditionels (en plexi transparent) et les "sport" (en plexi fumé) et si ca t'interresse dis le moi je t'enverrai l'adresse ebay.de d'un vendeur qui les vent un peu moins cher que le site officiel et pourtant t'est livré de la maison maire!!! les autre marque on tendence a se barré en roulant!!!



Ok justement je pensais à ça!! merci!
Quel est ton revendeur sur E-bay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.de/Windabweiser-vorn-dunkel-VW-Golf-6-3Turer-2008-ABE-/300532971398?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f9293786
voici le lien pour les deflecteurs en 3 portes et version sport "profit"(foncé) , demande lui toujours les frais de port et des que ta commande est passé lui fais la commande a l'usine qui te les envoie, alors que si tu passes commande directement a l'usine il te demande environ 12€ plus cher, moi en tout cas j'ai été tres bien servi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant j'hésite un peu à mettre les déflecteurs, ce ne serait pas très bon pour les moteurs de vitres électriques.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est deflecteur sont bisauté pour reduire le frotement et apres une bonne chaleur la plastique ce place... moi j'en suis content, j'en avait sur ma G4 et jamais eu meme un fusible peté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut ,

Je trouve les rangements sous les sieges ridicules , ils sont vraiment trop petits !
L' entree du reservoir est peu pratique à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi!!!! mais ce bouchon de carburant ne tien vraiment pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le bouchon etant attaché , on est obligé de le laisser pendre et des gouttes de
carburant coulent parfois sur la carrosserie , c' est enervant !

Le pistolet de la pompe a du mal entré ou alors je m' y prend mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi l'accrocher et je te rejoins pour le pistolet mais il y a peu être une bonne technique!

Mais bien sûre rien n'est parfait que les mauvaises langues ne disent pas qu'on aime pas nos titine! et qu'on aurait dû acheter une limousine avec chauffeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tout cas la couleur de ta voiture se marie tres bien avec le pack r line !

Bon choix egalement avec la motorisation , habitant a la montagne le manque de vigueur
a bas regime du tdi 105 commence a me lasser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rejoint sur le bouchon... une vrai MERDE!!! et pour les reprise a bas regime du 105 moi aussi je trouve que ca manque de peche!!! en esperant que la reprog améliore ce détaille de grande importance... car je pense que meme en premiere il faut faire beaucoup trop patiner l'embrayage sinon on risque de caler TROP facilement...et dire qu'avant on savait joué sur le ralentis sans devoir mettre des gaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Tu compte faire une reprogrammation ?
A moyen terme , le moteur ne risque t' il pas d' en soufrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...